Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les actualités des films au cinéma
2 août 2012

sexy dance 4 la révolution

Dans cette histoire est la romance obligatoire, artificiel. La moitié est Sean (Ryan Guzman), un enfant grand, sombre et beau qui est aussi le chef de la mafia. Il est leur chorégraphe principal, les étapes de l'il et les plans de leurs performances comme banque complexe casses, et chaque action fait l'équipage a aller tout d'abord par le biais de son agrément. L'autre moitié est Emily (Kathryn McCormick), un danseur talentueux qui souhaite se joindre à une Académie de danse de création, mais a du mal à maîtriser l'émotion derrière sa technique. Littéralement 30 secondes après la réunion, Sean et Emily effectuent une routine sexy devant une foule sur la recherche (si j'avais su les choses pouvaient être que facile, mes plus jeunes années n'aurait pas été tellement embarrassantes!). Choses semblent être sur la bonne voie pour nos deux amoureux, jusqu'à ce que nous apprenons que m. Anderson (Peter Gallagher), père d'Emily, qui a des plans pour son entreprise d'acheter de la bande de terre où les danseurs se retrouvent et de forcer (et les entreprises locales) hors de leur quartier.
 
Step Up Revolution 2
 
Est-ce vraiment trop demander pour un film de danse qui a bien danser et une bonne histoire ? Je ne dis pas que cela doit être de West Side Story (1961) ou Black Swan (2010), mais nous avons besoin de quelque chose de plus tape-à-l'œil danse se déplace pour vraiment nous attaché au film. L'histoire ici est médiocre, au mieux, le titre de « Révolution », laissant entendre que la danse peut faire une différence. C'est une hypothèse assez juste, mais le plus souvent, j'ai senti que le film dit « Hey grandes entreprises ! Regardez comment cool nos mouvements de danse sont ! C'est assez pour vous faire changer votre esprit de faire 1 milliard de dollars, droite?! » Si c'était difficile pour vous de lire, c'est comment dur c'est d'acheter dans la réalité de cette parcelle. Ce film a une bonne histoire ni scènes de danse bon, et même s'il est longue de quatre-vingt-dix-sept minutes seulement, j'ai commencé ma montre un bons 40 minutes dans la vérification.

J'aime les comédies musicales et j'aime les films de danse, c'est pourquoi il m'est difficile sur un film comme étape jusqu'à la révolution. La danse est une forme d'art grande et expressive, alors pourquoi ne peut elle affichée dans un film grand et expressif ? Step Up 3D, tout en n'étant ne pas un film fantastique lui-même, a au moins tenté d'essayer quelque chose de frais et différents avec ses routines de danse et esthétique. Malheureusement, ce film, s'installe pour le statu quo.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou,<br /> <br /> Aie dommage. Bref ils se ressemblent un peu tous.
T
Coucou,<br /> <br /> Le film ne m’a pas réellement plu. L’histoire est un peu plate…
B
Salut, <br /> <br /> C'était pas mal mais bon, c'est un peu du déjà-vu. Vu que tu aimes les films de ce genres, tu penses quoi de Dance For It : http://www.megavod.fr/dance-for-it/ ?
Les actualités des films au cinéma
Publicité
Archives
Publicité