Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les actualités des films au cinéma
27 mai 2014

24 heures chrono Saison 9 Episode 5

24 heures chrono Saison 9 Episode 5: Un autre jour, une autre heure avec notre cher ami Jack . Jusqu'à présent , 24 : a certainement livré sur presque tous les chefs d'accusation. Swift , exaltante et surtout ridiculement amusant , c'est tout ce que vous pourriez souhaiter de retour de Bauer avec les bits de graisse taillés loin pour une histoire plus essoufflé . Et après trois excellents épisodes , 14 heures-15 heures manivelles vraiment la tension dans le cas 24 de style .

Episode 5 voit Jack entrer l'ambassade américaine , après avoir ouvert le feu dans la foule qui l'entourent , pour tenter de localiser le capitaine Chris Tanner ( John Boyega ) dont le drone était responsable de la mort de l'armée américaine en Afghanistan . Jack croit Tanner d'être innocent , et après avoir échoué à la question Derrick Yates , qui a conçu le programme de remplacement , le dernier espoir de Jack de prouver à la fois Tanner , et son innocence , est de localiser la clé de vol qui nous l'espérons arrêter l' attaque menée par Margot Al - Harazi ( Michelle Fairley ) .

Comme les deux dernières épisodes ont démêlé , une chose est sûre : Margot est mal pur . Non seulement elle est celle qui a prévu d'attaquer Londres , mais aussi elle n'est pas au-dessus en utilisant " tous les moyens nécessaires " pour obtenir ce qu'elle veut . Si elle utilise la sexualité de sa fille à convaincre son mari , Naveed ( Sacha Dhawan ) de continuer à piloter des drones , mais quand il refuse encore de coopérer ici , Margo rapidement , et violemment , a les doigts de sa fille coupées dans des circonstances horribles . Et tout cela est 24 et tout peut arriver en termes de qui est le vrai " grand méchant " est , Margot jusqu'ici est opportun le projet de loi, avec Fairley nouveau superbe dans un rôle beaucoup plus sombre .

De l'autre côté de la ville, le président Heller (William Devane) continue son plaidoyer devant le Parlement pour lui permettre de mener une enquête complète sur l'incident de drone, et lui et le premier ministre Davies (Stephen Fry) pour continuer dans leurs plans à signer une sorte de traité qui leur permettra d'utiliser encore la technologie des drones pour protéger leurs pays, sans dommages collatéraux.

Le discours de Heller est accueilli avec beaucoup d'applaudissements et semblant le soutien de la Chambre, mais dans les moments, lui et sa fille Audrey (Kim Raver, sûrement avec une partie énorme à jouer au fil des événements) sont mis au courant de l'apparition de Jack à Londres, et de ses notions sur Tanner.

Voir 24 heures chrono Saison 9 Episode 5 Streaming

Publicité
Publicité
Commentaires
Les actualités des films au cinéma
Publicité
Archives
Publicité