Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les actualités des films au cinéma
30 novembre 2014

The Walking Dead Saison 5 Episode 8

The Walking Dead Saison 5 Episode 8: Dans cet épisode, nous avons l'impression que le pasteur garde toujours secrets de nous. Plus tôt cette saison, nous avons appris qu'il verrouille les portes de l'église la nuit, essentiellement condamner des personnes sans défense à mort. Ce est pourquoi il porte tellement culpabilité. Mais tout cela pourrait être le cas, Gabriel nous a tous surpris quand il a dit Michonne et Carl qu'il ne se sentait pas bien, se est enfermé dans son bureau, et ensuite d'ouvrir un trou dans le plancher afin qu'il puisse échapper à l'église.

Bizarre, non? Pour quelqu'un qui le craint désespérément marcheurs, pourquoi aurait-il quitter la sécurité et la protection de l'église? Ma théorie est que Gabriel est en fait associé avec un autre groupe et il a été lentement tente de gagner son temps jusqu'à ce qu'il ait une chance de revenir à eux. Je ne sais pas qui ils pourraient être, mais je ai le sentiment qu'ils vont avoir des ennuis.

Suivant est Aube. Retour à l'hôpital, Aube donna secrètement Beth la clé de l'armoire à pharmacie pour qu'elle puisse tenter de sauver Carol. Ce était étrange à l'aube venait de décider qu'ils ne perdraient pas leurs ressources sur elle, malgré le fait qu'elle a été seulement il un jour. Donc, peut Aube faire confiance?

Mon premier instinct était oui. Avant vous commencez à penser que je suis fou, je fondais mon opinion sur le fait que le groupe de Dawn se appuie sur les gens "en raison" eux afin de survivre. Mais après une courte discussion avec le Dr Beth Edwards, je savais qu'il était probable que l'aube essayait de lui jouer un tour à la place. Heureusement Edwards est un bon gars et dit Beth qui médicament à administrer à Carol, malgré son malaise à la situation.

Ma théorie est que l'aube se efforce d'encadrer Beth pour être provocante pour qu'elle puisse se débarrasser de son ASAP. Il est évident qu'elle déteste la jeune fille. Il sera intéressant de voir comment le drame se déroule et pour voir si de ne pas Rick et sa bande peuvent se rendre à l'hôpital avant la merde frappe le ventilateur.

À la direction Lampson. Aussi connu comme Bob (coïncidence?), Lampson était l'un des trois officiers Rick et le gang capturé en otages après un mini, mais intense, la confrontation. Étonnamment, Lampson a pu gagner la confiance de Rick, «aide» lui comprendre comment négocier avec Dawn, et d'évasion avec un effort minimal.

Voir The Walking Dead Saison 5 Episode 8 Streaming

Publicité
Publicité
Commentaires
Les actualités des films au cinéma
Publicité
Archives
Publicité