Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les actualités des films au cinéma
5 mars 2014

Naruto Shippuden 353

Naruto Shippuden 353: Ainsi, la Chikara (Power ) Episodes était le meilleur duvet que j'ai jamais vu dans un temps long . Surtout le dernier épisode . Il était un peu sur le côté doux , mais j'ai adoré chaque seconde . Ao nous arrivons à la viande de l'arc principal . Le moment que nous attendions depuis le premier épisode Chikara . Naruto et Killer Bee ont rejoint la lutte . 


Donc, la meilleure chose qu'ils firent fut de nous donner cette chose Ninja réseau similaire à un réseau de nouvelles . Nous mettre à accélérer jusqu'à présent dans cette bataille épique . J'ai surtout aimé la partie avec Sakura obtenir toutes folles de son amant secret. J'espère qu'elle fait avec cet engouement pour le sac de douche Sasuke . Nous savons faire Naruto va être avec Hinata . Eh bien, je l'espère.

Donc, après avoir vu Sakura détruire un bureau parce qu'ils lui ont demandé sa vie amoureuse était drôle . Nous arrivons à la véritable question . Le Zetsu blanc . Ces gars-là sont capables de prendre la forme de leurs camarades et de tuer dans le camp . Portant la même signature de chakra et tout . Tromper même les ninjas d'élite . Sans oublier les ninjas ressuscités qui , à mon avis juste de théâtre à stopper .

Donc, la lutte devient féroce . Qui allez-vous appeler . Naruto bien sûr. Et c'est ce que je attendu . Permet donc en lui . Cette action de l'épisode n'a pas manqué un peu . J'ai été littéralement baver sur la quantité de mouvements cet homme a appris avec Killer Bee .

Que puis-je dire . Naruto revient avec une vengeance . Naruto peut sentir le zetsu blanc facilement. Non seulement cela , il a décidé de se battre partout à la fois . Vous demandez comment un homme peut être à everyplace à la fois . Ombre Clone Jutsu bien sûr. Ce qui nous amène à un autre point du champ de bataille . Lorsqu'une armée est pourchassé par seulement 4 gars . Qui parle pas de géant à leur sujet .

Naruto Shippuden 353 Vostfr

Publicité
Publicité
Commentaires
Les actualités des films au cinéma
Publicité
Archives
Publicité