Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les actualités des films au cinéma
5 mai 2014

24 Saison 9 Episode 1

24 Saison 9 Episode 1: Quatre ans après il est allé hors de l'air - et après son personnage principal fictif , Jack Bauer , a disparu dans l'éther - le drame anti- terrorisme 24 est de retour pour ce qui promet d' être une action plus palpitante et , soyons clairs sur ce point, un tas de comportement ridicule .

24 : vivre un autre jour est une série de 10 épisodes «événement» , ce qui signifie Fox pourrait probablement trot ce sur tous maintenant et encore tant que les genoux et l'endurance de la star Kiefer Sutherland résistent . Mais - heureusement - il a renoncé à l'idée de faire 24 épisodes , chacun représentant une heure dans une journée. Au lieu de cela , le nombre est juste une partie du titre maintenant , si le sourd dramatique de l'horloge et tous les split- écrans qui définit la série lors de sa première en 2001 sont de retour .
Après son inauguration première saison , où il a narration frais et visuels uniques sur le petit écran , 24 n'a jamais été le même spectacle . Il ne pouvait pas être . Vous ne pouvez assommer autant de méchants , de sortir de tant de scénarios impossibles et pirater le sous-réseau tant de fois avant que tout devient hokey . Et 24 a écrit le livre sur l'eau de rose .

J'ai des problèmes de longue date avec 24 , mais pas parce que la série n'est pas divertissant - oh, non . Si un spectacle sait comment emballer une heure avec une tonne d'action , c'est 24 . Autre des points forts de la série de épousait les exploits de règles de rupture de Jack avec les prouesses ringard de fidèle assistant d'initié Chloé ( Mary Lynn Rajskub ) , dont la domination totale des interwebs été connaisseur super-héros imaginaire levé avec juste assez de parler de technologie absurde de garder les gens intrigués par le drame tout aussi désireux de les aspects comiques .
C'était bien beau . L'action est belle , peu importe comment invraisemblable . Et quand une série peut établir une relation entre deux personnages qui se connecte à un large public , qu'il fait quelque chose de bien , peu importe combien il est mal faire .
Mon problème avec 24 était toujours le fait qu'il était considéré comme un haut - niveau , série de prestige , assez bon pour gagner un Emmy pour la meilleure émission dramatique ( en 2006 - reste l'un des grands crimes de l'histoire Emmy ) , un autre pour Sutherland dans le jeu catégorie, et 73 tout dit . Avaient 24 été vendus comme certains coupable de plaisance adrénaline , j'aurais été partout. Mais Emmy appât ? Oh, non . Pas acceptable .

Voir 24 Saison 9 Episode 1 Streaming

Publicité
Publicité
Commentaires
Les actualités des films au cinéma
Publicité
Archives
Publicité