Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les actualités des films au cinéma
27 juin 2014

Dominion Saison 1 Episode 2

Dominion Saison 1 Episode 2: Le deuxieme épisode de la nouvelle série post-apocalyptique de Syfy Dominion était plein à craquer avec fou, combinant au moins une douzaine de parcelles, des pierres de touche de genre, et les types de caractères du stock pour produire l'un des, euh, des débuts plus "remarquables" de 2014.
Nous pourrions passer toute la journée à débattre si oui ou non il est utile de faire une quasi-suite à un film de quatre ans qui n'a pas vraiment pris le monde par la tempête, mais hélas, nous sommes ici, et c'est exactement ce que Dominion est: un suivi, en quelque sorte, pour le film Légion 2010. Bien que je ne pense pas trop vous serez nombreux à être préoccupés par la façon dont le spectacle maintient la véritable aura de la matière d'origine, le pilote a été fortement entravé par avoir à rétablir tout de le monde du film sur le dessus de faire tout le travail normal que tout TV pilote doit faire d'introduction des caractères, la création d'un sentiment d'appartenance, présentant les enjeux, etc
Par conséquent, même avec la longue, 90 minutes de l'exécution, l'ouverture de la salve de Dominion a tenté de couvrir beaucoup trop de terrain, kickstarts histoires E et F de niveau qui va sûrement question plus tard, mais n'ont tout simplement pas ajouter beaucoup à un début déjà bourré. La politique derrière qui arrive à contrôler les réacteurs d'énergie? Peut-être pas tout à fait crucial dans le premier épisode.

Même l'histoire de base souffre trop de complications. La série se déroule 25 ans après la guerre entre les anges et les humains, avec l'humanité tout simplement essayer de survivre malgré la menace imminente angélique. Anges de niveau inférieur ont rejoint le camp du «mal» avec Gabriel (Carl Beukes), mais pour ce faire, ils devaient posséder des corps humains. Cela signifie qu'ils regardent surtout effrayant, bien sûr, mais ils ne peuvent pas entrer Vega, le fleuron du monde post-Dieu, et pourtant ils peuvent être contrôlés par Gabriel, apparemment à n'importe quelle distance. Donc, nous sommes déjà aux prises avec de multiples niveaux de possession.
De même, notre héros (heureusement pas si réticents), Alex (Christopher Egan), a grandi orphelin, embourbé dans la proverbiale 99 pour cent de la société Vega. Il a rejoint Michael (Tom Wisdom) de forces armées et a sauvé la Clare belle et puissante (Roxanne McKee), mais il dort aussi dans une caserne de merde et a un enfant courageux aléatoire pour un ami. Oh, c'est vrai, et aussi qu'il est le fils de Jeep (Langley Kirkwood), qui est revenu de la mort présumée après 14 ans et ensuite décédé, en passant le long de ses tatouages ​​mystérieux, indéchiffrables, et laid à Alex. Donc, il est l'élu, de quelque chose.

Voir Dominion Saison 1 Episode 2 Streaming

Publicité
Publicité
Commentaires
Les actualités des films au cinéma
Publicité
Archives
Publicité