Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les actualités des films au cinéma
30 juin 2014

Falling Skies Saison 4 Episode 2

Falling Skies Saison 4 Episode 2: Après trois saisons d'errance autour d'une CUA post-apocalyptique et de s'établir définitivement (mais pas vraiment) dans un centre commercial sous Charleston, Falling Skies a débuté saison 4 avec une première qui a réussi à trouver un sweet spot entre son retour à ses racines et de tout faire sauter. À la fin de la saison 3, le deus ex étrangers — Cochise et la 2ème masse d'autres alliés Volm — laissé tomber à terre pour aller sauver leurs navires incubateur dans un autre système (ou quelque chose), laissant les humains grand ouvrent pour certains Espheni Hurtin '.

Et maintenant, quatre mois plus tard, Tom en solitaire avec Weaver (bâclée, Espheni, bâclée), Annie est une BAMF en quête de son bébé alien perdue, Matt est le kid cool subversif au Camp de jeunesse de Hitler Espheni et Lexie a elle-même une fanatique de bizarro hippie-types avec Lourdes effrayant et probablement mal agissant comme une sorte de chef de file pour le tout. Hal et Ben sont autour. C'est bon, qu'ils ont obtenu cool histoires de leur propre avant. Il est temps de donner à quelqu'un d'autre un virage.

Cela est très « été là, fait cela. » Après avoir donné la diminution de la population humaine espère avec le Volm, leurs armes exotiques groovy et un foyer d'habitation permanent de toutes sortes, Falling Skies' déplacer à décimer tout ce que progresser et laisser une fois de plus les humains sur le bord de la défaite — rapidement le tour dans l'ombre et à peine obtenir — se sent comme un retour aux premières saisons de couple la série. Dans le même temps, cependant, il se sent bon et naturel.

J'ai jamais accusent Falling Skies d'être lisse ou brillant, mais le confort relatif de Charleston certainement nui à la granularité des premiers épisodes de l'émission, et c'était cette granularité — le fait que les survivants de la masse 2e étaient sale, mal rasé et clairement désespérée — qui fait cette version particulière de la fin de l'appel mondial. Il a également aidé qui, pour un genre de câble de base, montrent, effets spéciaux des Falling Skies avait été généralement assez bonne jusqu'à ce qu'ils ont été tout simplement exagérées. Ici, un mech, un skitter là : grande. Une fois que nous avons commencé d'embarquement des navires Espheni et traîner dans l'antre orange spongieux de Karen maléfique, la dure réalité d'une terre qui avait été ruinée par une invasion extraterrestre a été typique fadeur CGI. Retour à la grisaille, ensembles Morne est un changement bienvenu dans ton en ce moment.

Voir Falling Skies Saison 4 Episode 2 Streaming

Publicité
Publicité
Commentaires
Les actualités des films au cinéma
Publicité
Archives
Publicité