Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les actualités des films au cinéma
3 août 2014

Les Gardiens de la Galaxie

Les Gardiens de la Galaxie: Marvel Studios a une histoire de prendre quelques gros risques, des hommes derrière la caméra pour ceux en face d'elle, et "Gardiens de la Galaxie" est peut-être leur plus grosse encore. Non seulement la bande dessinée sur lequel il est basé une quantité inconnue de la plupart des cinéphiles (si Iron Man était autrefois considéré comme un personnage B-liste, alors les gardiens sont sur le D-liste), mais James Gunn n'est pas exactement la première personne que vous pensez de diriger un gros budget de film livre comique. Malgré son manque d'expérience, les gros bonnets de Marvel ont bien vu quelque chose dans ses travaux antérieurs (la comédie d'horreur "Slither" et le super-héros satire "Super") qui a suggéré qu'il était la bonne personne pour le poste, et Gunn a définitivement remboursé leur foi en lui par la production de la version la plus possible d'un "Gardiens de la Galaxie" film et l'un des films Marvel plus purement fun à ce jour.


Chris Pratt stars comme Peter Quill, un membre d'un groupe intergalactique des voleurs et des contrebandiers qui a été enlevé de la Terre comme un jeune garçon. Quand il est envoyé par son patron Yondu (Michael Rooker) de voler une mystérieuse orbe, pour double-passer lui afin de garder l'artefact pour lui-même, Quill devient la cible d'un alien assoiffé de pouvoir nommé Ronan l'Accusateur (Lee Pace) , qui a conclu un accord avec les Mad Titan Thanos (le chiffre peau violette taquiné à la fin de "The Avengers") pour lui donner l'orbe en échange de la destruction de la planète natale de son ennemi. , Les équipes après qu'il a capturé et jeté en prison Quill up avec un quatuor de collègues inadaptés - assassin mortel Gamora (Zoe Saldana), entraînée vengeance bruiser Drax le Destructeur (Dave Bautista), armés jusqu'aux dents raton laveur Rocket (Bradley Cooper) et arbres comme humanoïde Groot (Vin Diesel) - de monter une évasion. Mais quand le groupe découvre le vrai pouvoir de l'astre, qu'ils acceptent de se serrer les coudes un peu plus longtemps afin d'éviter de tomber dans de mauvaises mains.


Il ya beaucoup plus à l'histoire, surtout quand vous arrivez dans différentes motivations de chaque personnage, mais élaborer davantage serait probablement seulement causer de la confusion, qui est l'un des plus grands obstacles que le film va à la rencontre avec le public. Si peu de gens savent réellement sur les Gardiens et l'univers qu'ils habitent (souvent désigné comme Marvel Cosmic faire la différence entre l'action lié à la Terre des Vengeurs) qu'il ya une courbe d'apprentissage beaucoup plus grande que d'habitude. Bien sûr, c'est aussi son plus grand atout, car il offre plus de liberté pour Gunn pour raconter l'histoire qu'il veut sans se soucier des répercussions que cela pourrait avoir sur la connexion des films, à la différence "Captain America: The Soldier hiver," de cette année qui s'est avérée être un énorme changeur de jeu pour l'avenir de l'univers cinématographique Marvel.

Regarder Les Gardiens de la Galaxie Streaming

Publicité
Publicité
Commentaires
Les actualités des films au cinéma
Publicité
Archives
Publicité