Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les actualités des films au cinéma
12 octobre 2014

The Walking Dead Saison 5 Episode 1: No Sanctuary

The Walking Dead Saison 5 Episode 1: Quand un spectacle ne préfiguration, le gain peut être bon ou mauvais. Parfois, il est assez subtile que c'est seulement pris par le spectateur sur un deuxième ou troisième vision, ou une fois que le piège a été jailli. D'autres fois, c'est assez flagrant de donner au public un avertissement sur ce qui va venir, si la surprise n'est pas tout à fait surprenant pour le public la maison de visualisation. The Walking Dead est un spectacle tout à fait incapable de subtilité, mais quand il est temps de livraison un coup à l'auditoire, les coups terre comme les chutes de marteau, l'un après l'autre.

C'est une bonne description de l'épisode de ce soir de The Walking Dead Saison 5 Episode 1: No Sanctuary  - une série de coups de poing chaque plus violente que la précédente, contré avec accalmies qui durent juste assez longtemps pour vous rappeler combien de temps il a été depuis quelque chose est arrivé à la base trio de Rick, Carl, et Michonne. Chaque événement, de la faim dévorante pour la chasse en forme de labyrinthe, ne sert qu'à augmenter la tension tout au long de l'épisode, et les coupes de retour à un passé plus idyllique (de quelque chose qui n'a jamais été dit sur le temps passé enfermé dans une prison) ne servent qu'à de faire que la tension encore plus profonde. Dans un combat, il se fait frapper, puis il ya l'attente d'être frappé.

C'est la beauté de la direction de Michelle MacLaren sur ce dernier épisode. Il ya de la tension qui s'accumule jusqu'à ce qu'il bouillonne dans l'expression de la violence spectaculaire, mais que la violence ne se sent pas comme un moment soufflage; il s'agit simplement d'ajouter à la marmite bouillonnante. Par exemple, Rick et compagnie ont tendu un piège pour un lapin, et après ils vont chercher le dîner, ils se retrouvent poursuivis par un groupe étonnamment grand et déterminé de marcheurs. Ils leur échappent en quelque sorte, pour se retrouver camper dans une voiture accidentée jusqu'à ce que, sorti de nulle part, Joe et sa bande dépassent Rick et les ont tenu en joue tandis que Joe rails sur et sur la façon dont beaucoup de plaisir que ça va être pour se venger sur Rick pour leur ami mort.

The Walking Dead Saison 5 Episode 1 Streaming

Publicité
Publicité
Commentaires
Les actualités des films au cinéma
Publicité
Archives
Publicité