Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les actualités des films au cinéma
26 octobre 2014

The Walking Dead Saison 5 Episode 3

The Walking Dead Saison 5 Episode 3: À la suite de l'évasion de Terminus, le pardon est dans l'air; Rick et Maggie accueillent officiellement Tara dans le groupe malgré son association précédente avec le gouverneur - un acte particulièrement poignant de grâce pour Maggie, étant donné que le gouverneur a fait à Hershel - et Tyreese insiste pour que le reste de la bande doit pardonner Carol pour ses actions de retour à la prison. Rick partage aussi un autre moment significatif avec Carol (au cours de laquelle elle revient enfin son perdu depuis longtemps la montre), en lui disant qu'il lui doit tout pour aider à apporter Judith retour en toute sécurité. Carol donne Tyreese plus du crédit, mais Rick reconnaît les longueurs Elle est allée pour la sécurité de ses compagnons, lui offrant simplement un «merci» qui contient des multitudes.

Tyreese et Carol sont réticents à parler de leurs expériences sur la route - à la fois en poussant la même ligne: «Je dois juste l'oublier," au cours de l'épisode. En mode typiquement monosyllabique, Carol traduit cette volonté de Daryl, qui insiste sur le fait que tout le monde dans le groupe a besoin de laisser le passé dans le passé et recommencer. Ils sont clairement plus fort comme un front uni, et depuis ils ont tous fait leur part des choses terribles pour survivre, il ne semble certainement pas être un avantage en gardant score de leurs méfaits. L'ambiance parmi les survivants est à peu près aussi optimiste qu'elle peut l'être dans les premières minutes de l'épisode, avec Sasha et Bob baisers de négociation et de jouer à un jeu léger de "Trouver le bien dans le mal», qui Bob - l'éternel optimiste - semble particulièrement adepte à.

Juste pour s'assurer qu'aucun d'entre nous manquer thème rédempteur de l'heure, les survivants entendent bientôt quelqu'un désespérément crier à l'aide. Alors que Rick hésite, clairement le contenu à partir de l'étranger malheureux à leur sort, Carl prouve une fois de plus d'être la boussole morale de son père, exhortant les autres à aider la victime, qui se révèle être un prêtre du nom de Gabriel.

Gabriel semble une sorte inoffensif, mais après la trahison au Terminus, Rick est clairement fait donner un étranger le bénéfice du doute, le traitement de la méfiance non dissimulée prêtre (et une bonne dose de mépris), et clairement pas croire Gabriel pour un moment il dit au groupe qu'il n'a jamais tué un être humain ou un déambulateur.

Voir The Walking Dead Saison 5 Episode 3 Streaming ou bien regarder The Walking Dead Saison 5 Episode 3 Streaming HD

Publicité
Publicité
Commentaires
Les actualités des films au cinéma
Publicité
Archives
Publicité