Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les actualités des films au cinéma
7 novembre 2012

Sinister - critique

Sinister (écrit et réalisé par Scott Derrickson) est un film vraiment troublant, dur-R qui est certainement _pas_ « pour les plus petits. » En effet, j'ai vraiment ne vois pas particulièrement pourquoi un adolescent mineur devrait voir un film comme ça, sauf peut-être pour « donner lui une leçon » au sujet du système de notation de MPAA (que parfois ils vraiment signifient R) ainsi que les conseils "vous savez, les gens vous marche hors du film si elle s'avère trop difficile pour vous...


Environ à mi-chemin à travers la projection plutôt emballée que j'ai vu, un jeune couple fait ramasser et aller, et j'ai aussi emballé-vers le haut et à gauche avant la fin aussi bien. À ce moment-là, j'ai vu assez honnêtement, savait assez clairement où le film a été en position et a décidé de "tu sais que j'ai vraiment pas besoin de le voir tout au long..." J'ai rappeler ici qu'il n'y a absolument rien (sauf éventuellement « contrôle social »...) qui empêcherait toute personne de faire la même chose en ce qui concerne un film qu'on a assez de...


Alors, quel est alors le film au sujet ? Oswalt Ellison (joué par Ethan Hawke) déplace lui et sa famille (jouée par Juliet Rylance, Michael Hall d'Addario et Clare Foley) dans la maison où un grizzli que pendaison multiples (plus de la disparition d'une petite fille) avait eu lieu quelques années plus tôt. Il est un écrivain « true crime », après avoir connu un certain succès 10 ans revient avec un livre intitulé « Sang Kentucky » au sujet des meurtres non élucidés, Eh bien, vous pouvez le deviner par son nom du livre. Oswalt avait écrit depuis deux ou trois autres livres, mais aucun de l'eu le même succès que son premier. En prenant sur ce cas non résolu (et emménager dans la maison où elle a eu lieu) il souhaite tendrement UQÀC son succès.

Source: Sinister Streaming fr

Publicité
Publicité
Commentaires
Les actualités des films au cinéma
Publicité
Archives
Publicité