Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les actualités des films au cinéma
29 mai 2014

Naruto Shippuden 364

Naruto Shippuden 364: L'épisode de cette semaine de Naruto : Shipudden était amusant à regarder. Il était bourré d'action et l' Alliance Shinobi Allied finalement fait à côté de Naruto . Cependant , les choses ne semblent bonnes pour Naruto à la fin .

Cette revue de spoiler épisode est gratuit pour les fans qui ne lisent pas le manga .

Je dois le remettre au service de l'animation . Les Dix Tails ne regarde effrayant dans l'anime . Je n'ai jamais senti intimidés par la bête dans le manga . Les Dix Tails est énorme et on ne peut pas sentir , mais vous inquiétez pour les héros qui tentent de le vaincre . Il était bon de voir Kurama prendre le rôle de capitaine lors de la séquence de combat . Les fans sont familiers avec la lutte de Naruto lier d'amitié avec les neuf queues à l'intérieur de lui depuis le début de la série , et il a finalement réussi à passer à travers lui au cours de la Grande Guerre Ninja . Comme je l'ai mentionné , l'épisode était bourré d'action . Les neuf et huit queues essayant de prendre sur les dix queues avec l'aide de Kakashi était un régal à regarder , même si leur plan n'a pas fonctionné très bien . Les bombes bijuu n'ont rien de l'énorme bête et il a même effleuré la bombe Huit queues jetèrent à ses yeux.

Le Shinobi Alliance des forces alliées a fait une entrée remarquée lorsque le chakra de la bête à queue scellé manqué . Ino , avec l'aide de Hinata , a réussi à détourner le faisceau d'énergie les dix queues tirés sur Naruto . J'ai été très impressionné par la participation de Ino dans la guerre . Avec l'aide de Shikaku , la force alliée Shinobi était capable de former une stratégie et piège les dix queues . Même Madara a été impressionné par la façon dont ils ont coordonné leurs attaques . A la fin de l'épisode, la force Shinobi a pour l'attaque finale , mais de la façon dont les Dix queue changeait de forme , je sais que ce ne sera pas facile de le prendre vers le bas.

En ce qui concerne les personnages , Obito commencé à réaliser à quel point Naruto était un peu comme lui . Lui aussi voulait devenir Hokage et rendre les gens reconnaissent lui . Oui , Obito et Naruto se ressemblent quand il s'agit de partager le même rêve . La différence réside dans le fait que Naruto ne va pas autour de tuer des gens pour activer un jutsu qui lui permettra de régner sur le monde . Il y avait aussi beaucoup de discussions de Naruto sur la façon dont il va vaincre Madara avec l'aide de ses amis . Je ne sais pas si c'est juste moi, mais un plan montrant Madara roulant des yeux j'aurais regardé parfait !

Voir Naruto Shippuden 364 Streaming

Publicité
Publicité
Commentaires
Les actualités des films au cinéma
Publicité
Archives
Publicité